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Honda E: un autre mastodonte de la route

C’est la dernière sortie de la gamme Honda. Elle a été conçue avec la pointe de la dernière technologie, pour offrir à ses utilisateurs plus de confort et plus de sécurité. C’est certainement la voiture que tout le monde devrait avoir, car elle est faite pour une utilisation classique en plus d’être une voiture pour des compétitions de sport automobile.

Une technologie de dernière génération

Elle dispose d’un tableau de bord tactile. Sa batterie de 35,5 kWh la rend plus dynamique et plus compétitive. Bien sûr, comparée à d’autres modèles, beaucoup estiment que cette batterie n’est pas très puissante. Pourtant chez Honda on a compris depuis fort longtemps que le plus important sur une voiture est son agilité, donc quoi de mieux pour contenir ses 1500 kg de poids qu’une batterie moyenne !

En piste, cette Honda E a un rayon de braquage de 4,3 mètres. Elle possède une direction à deux niveaux d’assistance, le tout pour 3,1 tours de butée à butée. C’est dire que pour une voiture comme celle-là, les pilotes automobiles n’auront pas d’inquiétudes à se faire quant à sa manipulation lors des compétitions. Les accélérations sont nettes malgré son poids.

Sur le côté technologique, elle est dotée d’un système de caméra rétroviseur, dont les images sont transmises sur un écran haute définition. Elle dispose aussi des entrées HDMI, et de plusieurs sorties USB. C’est un véhicule full option, qui fonctionne aussi bien dans les rues des villes que sur les pistes de formule 1.

Vous savez désormais que la Honda E peut faire office de véhicule de compétition, mais également de véhicule pour une virée entre amis ou en couple.

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